Défi positif: jour 1

Capture d'écran 2014-03-11 16.28.36

J’ai été nominée par Recette du bonheur pour participer au défi positif consistant à citer 3 choses positives vécues dans la journée. Ce pendant 3 jours d’affilée, tout en nominant 3 blogueuses par jour.

Voici donc mon jour 1:

1) Ce matin j’ai assisté à une présentation très intéressante sur l’économie collaborative qui m’a permis d’en apprendre davantage sur ce modèle.

2) Cet après-midi j’ai eu mon évaluation de mi-stage avec mes supérieurs, qui s’est très bien passée.

3) Ce soir j’ai mangé un petit repas délicieux: petite salade carottes râpées-poulet pané-cacahuètes à la sauce soja et brioche escargot à la crème pâtissière (légèrement aromatisée au Grand Marnier) et aux fruits confits.

Pour ce qui est des trois blogueuses que je nomine:

1) Beau à la Louche car c’est un des premiers blogs de cuisine que j’ai découvert et pour sa liste de cheesecakes tous plus magnifiques les uns que les autres.

2) Maite and the Gang parce que je ne sais pas comment j’ai pu vivre sans la recette des tartelettes à la pâte de Speculoos.

3) Cuisine en Scène parce que depuis que je connais le mariage chèvre-confiture d’abricot, je ne peux plus m’en passer.

A vos claviers mesdemoiselles!

Laisser un commentaire

