Défi positif: jour 2

tumblr_mxuwqj66lN1qzg45so1_1280Oupss… J’avoue que je n’ai pas respecté à la lettre les règles du défi positif puisque je ne l’ai pas fait sur 3 jours d’affilée. Pour ma défense, je n’ai vraiment pas eu le temps d’écrire d’article depuis le premier.

Voici donc mon jour 2 (qui correspond à hier):

1) J’ai enfin réussi à emmener des personnes (mes boss) déjeuner chez Terra Corsa, petite épicerie/resto corse hyper chouette.

2) J’ai passé la soirée à boire du vin avec les autres stagiaires de mon agence, un très bon moment.

3) Pour « éponger » tout ce vin, j’ai mangé une pâtisserie que j’adore et que j’ai trop peu souvent l’occasion de déguster: le Chinois.

Pour ce qui est des trois blogueuses que je nomine:

1) Et Voilà Coralie, le blog tendances/food/déco…etc. de ma super copine.

2) The Casual Food Blogger, le blog d’une autre de mes copines, la belle Dilhara.

3) Tous Food’Elles pour ses recettes décadentes, comme celle-ci.

Laisser un commentaire

