Défi positif: jour 3

168024_10150127640181015_19626416014_7980409_613057_nVoici les trois choses positives de ma journée d’hier:

1) C’est tout bête, mais j’ai fait une sieste! Et j’adore les siestes, car on n’a pas le temps d’en faire la semaine, elles sont donc synonymes de « prendre le temps », le temps de s’accorder un court sommeil profondément réparateur.

2) Je suis allée à l’avant-première du film Ninja Turtles au Grand Rex. Non pas que je sois une fan invétérée des Tortues Ninja, mais mon ami a gagné deux places en participant à un jeu concours. Je ne serais pas allée voir ce film spontanément, mais il s’est avéré très cool.

3) J’ai mangé un brownie de FOLIE ( au caramel et aux noix de pécan) acheté chez Hutch Hotdogs House, satisfaction gustative de ma journée.

Je nomine aujourd’hui les trois blogueuses suivantes:

– La Cuisine de Mimine, parce que c’est un des premiers blogs de cuisine que j’ai consulté, et que j’y ai trouvé la recette des cookies qui est restée la seule et unique dans mon coeur (haha).

La Tendresse en Cuisine pour son esthétique que j’aime beaucoup et pour la recette du Gâteau « Vintage », une tuerie!

La Bouche Pleine, pour sa recette du Cheesecake pour psychorigide, titre qui m’a beaucoup fait rire.

Laisser un commentaire